Stage d'écologie intérieure

Devenir les créateurs conscients de notre réalité

Prochaine session

  • Week-end du 18 et 19 mars 2022 (Alès)

Deux jours à l’écoute du corps et du cœur et de nos aspirations d’âme.

Prendre le temps de libérer les blocages physiques et psychiques pour laisser libre cours à nos élans et réaliser nos rêves. Retrouver l’énergie, la joie, la paix et l’amour : Cap sur l’essentiel !

Découvrir ce processus d’écoute et d’accompagnement de la vie en Soi et en l’autre. Découvrir les merveilles cachées dans nos profondeurs et mobiliser nos ressources pour les offrir au monde.

Programme

Jour 1 : L’Alchimie émotionnelle

L’alchimie émotionnelle est un savoir « laisser »-faire fondamental pour quiconque vit des émotions : c’est à dire tous les humains !
Les émotions telles que : angoisse, stress, peur, colère, culpabilité, panique, tristesse et désespoir peuvent entraîner symptômes, addictions, épuisement, dépression et somatisations diverses, lorsqu’on les refoulent, c’est à dire, qu’on les contient en soi. Transmutées elles deviennent des ressources précieuses.

Nous réapprenons à laisser se vivre les émotions dans le corps, afin qu’elles s’expriment au lieu de s’imprimer en nous. L’art de la transmutation émotionnelle libère l’énergie bloquée et nous guérit en profondeur, dans le corps, l’esprit et l’âme. Nous en goûterons les effets alchimiques : Intérieurement, le plomb se change en or ; c’est à dire que des blocages et oppressions diverses surgissent des sentiments de paix, bonté, puissance, amour, sagesse…

Jour 2 : La création de réalité

Nos rêves, nos pensées et nos aspirations sont à l’origine de notre création de réalité. Mais nos craintes, nos croyances limitantes et nos manques de confiance également ! Osons débusquer ce qui freine la réalisation de nos objectifs : les blessures et croyances limitantes que nous portons comme des fardeaux. Grâce à la transmutation, nous parvenons à la racine des croyances et nous libérons les schémas qui nous emprisonnent.

L’énergie circule à nouveau en nous et tout autour.
Le regard s’ouvre, ainsi que le champ des possibles. L’élan intérieur nous porte à nous réaliser dans la joie.

Infos pratiques

Les horaires

10h -18h30 avec une pause déjeuner (repas tiré du sac)

Les repas

Les repas sont autogérés. Chacun.e amène repas et boisson pour soi et / ou à mettre en commun. Merci d’apporter des plats et aliments prêts à manger afin d’éviter au maximum la cuisine.

La participation

Participation de 120 € par personne (60 €/ jour)
Que l’argent ne soit pas un frein. Si besoin contactez moi.

Le lieu

Chez moi, à Alès. Espaces confortables avec jardin.

L’hébergement

Je peux héberger quelques personnes venant de loin.
Premiers arrivés, premiers servis ! Contactez-moi pour les modalités.

Possibilité de réserver une chambre dans un gîte à proximité.

Pour toutes infos supplémentaires

Contactez moi au 06 68 35 42 49

Pour s’inscrire

Envoyez un mail à auserviceduvivant@gmail.com ou via le formulaire de contact.
Votre inscription ne sera validée qu’à la réception des Arrhes. (chèque ou paiement en ligne – Paypal/Stripe)

< Tous les stages