Pourquoi écologie intérieure ? Parce que chacun est un écosystème avec de multiples aspects qui doivent être en harmonie pour nous réaliser pleinement. Pratiquer l’écologie intérieure c’est découvrir notre nature complexe, puissante et merveilleuse.
Un environnement bienveillant
Participer à un stage d’écologie intérieure c’est plonger dans un bain de jouvence et de conscience où les nœuds se défont autant dans l’esprit, dans le cœur et dans le corps. Les connaissances pratiques sont transmises de façon chaleureuse et structurée. Le travail en groupe et en binômes permet de nous guérir et d’intégrer les savoirs-faire d’accompagnement. La bienveillance et les résonances au sein du groupe décuplent l’empathie, le ressenti profond et l’expression authentique.
une force nouvelle au quotidien
Les stages permettent de faire « sauts quantiques » dans notre vie, sur les plans personnel, professionnel et relationnel. On sort d’un stage nourrit, régénéré, apaisé et éclairé. Je n’ose dire « guéri », pourtant c’est bien de ça qu’il s’agit ! On en tire une nouvelle énergie. Notre vie s’ancre dans la capacité de se guérir et l’exploration de la vastitude que nous sommes. Cela ouvre naturellement vers ce qui nous dépasse, vers l’évolution de conscience et l’éveil.
Déroulement
Nous explorons une à deux thématiques par jour.
Seule, l’alchimie émotionnelle est abordée à chaque stage car c’est le cœur du processus de transformation. A chaque thématique : au moins une exploration pratique. Un stage d’écologie intérieure est intense car c’est de la pratique et encore de la pratique !
Il est souvent utile d’assister plusieurs fois à une même thématique, car tout ne s’intègre pas en une fois. Et parce que le temps nous fait accéder à de nouvelles compréhensions.
C’est autant vrai pour moi ! Je fais donc évoluer les contenus des stages au fil du temps.
Programme détaillé dans chaque fiche stage
Prochains stages
Intuition : rencontre avec le maître intérieur
> Programme détaillé- Week-end du 14 et 15 mai 2022 (Alès - 30)
L'art de relationner et communiquer
> Programme détaillé- Week-end de Pentecôte : 4 au 6 juin 2022 (Alès - 30)
Stage d'écologie intérieure
Créer sa réalité, conscient de nos multi-facettes
> Programme détaillé- Du 14 au 17 juillet 2022 (Alès - 30)
Thématiques explorées
- L’alchimie émotionnelle
- La guérison du passé
- La création de réalité
- Dissoudre nos croyances limitantes
- Lever les blocages à la réalisation de nos objectifs
- Dialoguer avec notre intuition
- Faire des choix justes et éclairés
- Harmoniser féminin et masculin en nous
- Guérir l’enfant intérieur
- Harmoniser nos personnages intérieurs
- Le théâtre intérieur et les scénarios de guérison
- Les relations et pièges du psychisme
- La communication consciente et authentique
- Les états modifiés de conscience et l’éveil
Témoignages
« L’accueil et l’accompagnement de Cello, la clarté et la concision de ses explications, pour moi tout est parfait ! C’est gagnant à tous les coups, quel que soit le niveau de progression. »
Sylvie-Anne
« Je suis plus que ravie et enchantée du stage écologie intérieure réalisée avec Céline-Élodie, qui m’a permis d’harmoniser agréablement certaines relations, et de nombreuses situations au quotidien. »
Isabelle
« Cette session m’a donné une paix et un sentiment de légèreté intérieure. Après avoir revisité un moment difficile de ma vie et l’avoir transformé en ressources. Je me sens libéré. »
François
« Le stage d’écologie intérieure a changé ma vie… Pas d’une façon radicale, ça a été un changement subtil. En ressortant mes notes, un an après le stage sur l’intuition, j’ai conscientisé la force des outils proposés : j’avais clairement écrit le déroulé de ma vie à venir ! J’avais oublié avoir écrit cela et plusieurs mois plus tard, tout se mettait en place pour un retournement de situation (quitter la maison, changer de branche professionnelle…)
J’ai pu me saisir, seule, de la transmutation, notamment de la colère et cela a désamorcé des situations houleuses. Je revenais, calme, prompte à communiquer. Waw ! »
Jade
« Super après-midi de libération de mes blessures profondes sous la conduite avisée et bienveillante de Céline-Élodie. J’en ressors animée d’une énergie nouvelle pour la concrétisation de mes projets. Je n’ai qu’un mot : Gratitude ! »
Joyce