Une thérapie brève et profonde

Mon approche relève de la thérapie brève. Il ne s’agit pas de s’installer dans une routine thérapeutique mais d’avancer pour sa propre réalisation. Chaque séance est libératrice. Semaine après Semaine, vous élevez au dessus des schémas et croyances qui vous limitaient. La transmutation des blocages fait place à la vie en vous. Votre guidance supérieure vous accompagne.

Pour une thérapie complète, nous définissons des objectifs en début de thérapie et nous les validons l’un après l’autre jusqu’à constater l’état d’équilibre et d’harmonie souhaité. En moyenne, une thérapie complète compte 20 à 30 séances. (On parle parfois d’une journée de 24h ! )

Les accompagnements

Un accompagnement thérapeutique est d’abord la rencontre entre deux personnes, deux énergies et deux inconscients. Un.e thérapeute et un.e client.e ne se rencontrent pas par hasard. Il y a un message subtil à délivrer, un passage à accomplir, une œuvre alchimique à accompagner, une (re) naissance à permettre. C’est vous qui avez les clés. Je suis le réceptacle de cette ouverture à vous même, de la découverte de votre souveraineté.

Formée à L’alchimie émotionnelle et à la sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance ; J’utilise ces deux approches dans mes accompagnements en m’adaptant à vos sensibilités, besoins et préférences.

Comment se déroule une séance ?

Nous partons de ce qui vous fait souffrir :
Émotions douloureuses, schémas récurrents, pensées limitantes, douleurs physiques, maladies, difficultés à atteindre un objectif, tensions relationnelles…

Je vous accompagne vers la conscientisation des mémoires limitantes à l’origine de ces difficultés pour vous en libérer. Il ne s’agit pas d’interpréter, je me contente de vous accompagner dans un voyage au cœur de vous-même, à la rencontre entre le corps et l’esprit. L’énergie se remet en circulation et apporte les prises de conscience salvatrices. Survient une profonde réconciliation intérieure et la guérison. Au fur et à mesure que les charges émotionnelles sont libérées, l’Être retrouve toute sa joie, sa vitalité, sa paix et son assurance naturelle.

Les séances durent entre 1h et 1h30 et peuvent se faire en cabinet ou à distance.

Tarifs

60 € la séance
À distance : le paiement est à effectuer par paiement en ligne ou virement avant la séance
En cas de difficulté financière, contactez moi.

Les outils

L’ alchimie émotionnelle

Nos espaces blessés réclament notre conscience (notre attention et notre amour) pour pouvoir guérir. L’alchimie émotionnelle ou « transmutation » est un processus psycho-corporel. La séance offre un espace-temps pour revenir au corps et découvrir ce processus naturel.

L’Alchimie œuvre au contact entre vos pensées et vos sensations, entre l’énergie et la matière, entre conscient et inconscient, entre ombre et lumière. Votre attention ouverte à ce qui est là, (votre conscience) permet la transmutation. L’énergie de l’alchimie émotionnelle transmute littéralement votre plomb (lourdeurs, blocages) en Or. (Vitalité, énergie, joie, puissance, amour) D’une simplicité merveilleuse, vous pouvez ensuite le vivre en autonomie au quotidien.

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance

Nos souffrances depuis notre conception (et au delà…) ont été engrammées dans le corps.

L’énergie psycho-corporelle s’est cristallisée autour de croyances erronées, de peurs et de manques. Or, la vie pousse à la libre circulation de l’énergie. Elle nous met face à nos barrages, retenues, limitations et croyances. Pourquoi ? Pour s’en libérer et actualiser la version supérieure de Soi. Pour grandir en conscience !

Les phénomènes douloureux que nous offre la vie sont donc une invitation à revisiter notre histoire, à l’interpréter autrement, à se re-créer ! Sur ce chemin ardu de transformation intérieure, l’accompagnement est souvent nécessaire. Je vous offre un accompagnement solide et soutenant qui sécurise ce saut dans l’inconnu. Pour votre plus belle re-création !

Pour en savoir plus sur la Sophro-analyse :
> Interview de Christine Louveau

Hypersensibles , Haut Potentiels et autres Zèbres !

Les Hyper (sensibles, actifs, émotifs, H.P. ou Dys..) ou ceux que l’on nomme « Zèbres » sont une majorité de ma clientèle. Qui se ressemble s’assemble ! Comme je l’ai fait pour moi, l’idée est de vous permettre de mieux vous connaître pour découvrir que vos prétendues failles sont de grandes forces cachées qui attendent d’être utilisées !

Comprendre vos spécificités pour en prendre soin est primordial ainsi que savoir « alchimiser » vos émotions. Car quand elles se retournent contre vous, leur intensité est destructrice. Mise au service du vivant, votre grande énergie est lumière dans cette Transition humaine où nous avons besoin de tous !

Témoignages