La bioénergie irrigue le vivant !

47 mn

Prendre soin de l’énergie pour vitaliser la matière

Mieux comprendre la bioénergie c’est conscientiser ce qui se joue d’essentiel dans l’invisible. L’énergie précède la matière, elle lui donne sa vitalité.

comment prendre soin de l ‘énergie qui nous habite et qui nous entoure ?

Clément Garcia est bioénergéticien et géobiologue. Il est également formateur à l’école Oviloroi de Yann Lipnick. Il enseigne à ses stagiaires le clair-ressenti afin de pouvoir évaluer un taux vibratoire et communiquer avec les présences de l’invisible et les esprits de la nature. Plus qu’un domaine d’exploration, il s’agit pour Clément d’un véritable art de vivre auquel il nous initie.

Aller plus loin

Un commentaire

Roccia Anne Charlotte

Bonjour, je suis envoyee par Véronique Avril. J’habite Lyon et je souhaite faire votre formation depuis la capacité de « tester » pour être sure de mon chemin et de ce que je canalise, me protéger et dialoguer avec mes guides et jusque la capacité à défaire les maléfices.
somatotherapeute, mon chemin est d’aller dans les prisons et les gens que tout le monde voit comme mauvais car mon expérience est que le mal N’existe pas et qu’il est tjr l’expression d’un appel à l’aide, d’un manque d’amour et d’un excès de jugement. Mais pour aller dans cette direction ils le faut plus de compétences notamment subtils.

Faites vous des formations en ligne ou dans la région ?

Répondre

Écrire un commentaire